"Stronger together in a federal Europe" : UEF manifesto for the EU Parliament 2009

Publié le par Stradefi

Après la dernière campagne municipale, à l'occasion de laquelle notre liste s'est maintenue au second tour dans le contexte d'une triangulaire, et la poursuite du travail de terrain notre association, c'est aujourd'hui la campagne européenne qui demande mes efforts d'implication. Ainsi, n'étant plus candidat (du moins pour l'instant …), et pour reprendre le rythme de mes publications, je vous invite à consulter ce premier lien, sur lequel je reviendrai bientôt :

http://federalists.cafebabel.com/fr/post/2009/02/25/STRONGER-TOGETHER-IN-A-FEDERAL-EUROPE:-UEF-MANIFESTO-FOR-THE-EUROPEAN-PARLIAMENT-2009-14

Une information utile ? Le scrutin parlementaire européen, c'est le 7 juin et il n'y a qu'un tour !

Une seule première remarque, au passage, en forme de souhait : que ce suffrage ne soit pas l'objet d'un vote-sanction contre le Gouvernement et le Président de la République ! Les enjeux sont bien supérieurs, et dépassent l'Hexagone !!
Tant il est vrai que l'on puisse constater, avec un certain paradoxe, que le sectarisme ne connait nulle frontière et que l'étroitesse d'esprit est universellement répandue, je répèterai que chacun fait de la portée de son regard la limite du monde ...

Publié dans Actualités politiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article